Avec mon binôme Mila MISSUD, nous avons imaginé une vidéo autour de la nouvelle direction artistique de la marque Karl Lagerfeld. Ce projet est à la fois une exploration visuelle de l’élégance contemporaine et une recherche sonore audacieuse, pensée pour refléter un renouveau dans l’image de la marque.
Conçue en noir et blanc, la vidéo conserve l’ADN sobre et affirmé de Karl Lagerfeld, tout en y injectant une force graphique moderne. Le nouveau logo, plus épuré, y tient une place centrale : symbole de clarté, de minimalisme, de renouveau.
Côté réalisation, j’ai travaillé le montage et l’étalonnage. Nous avons voulu construire un rythme visuel fort, en contraste avec une bande-son urbaine et contemporaine. Pour cela, nous avons collaboré avec EnfoireBeatz (Ryad Boughout), beatmaker marseillais et disque d’or, qui a composé une piste originale aux sonorités rap et modernes.
Ce choix musical assumé vient bousculer les codes du luxe et créer un dialogue inattendu entre sophistication visuelle et énergie sonore. Plus qu’une publicité, cette vidéo est une proposition créative qui interroge les nouveaux territoires du luxe et l’alliance entre codes classiques et influences urbaines.